Quantcast
Channel: Olympique Lyonnais – Sport.fr
Viewing all articles
Browse latest Browse all 9367

OL : L’adjoint de Laurent Blanc est envoyé au Brésil !

$
0
0

Obligé de composer avec le départ de Luis Castro, débauché par Al-Nassr, John Textor a envoyé Claudio Caçapa, adjoint de Laurent Blanc à l’OL, à Botafogo.

A quelques jours de la reprise dans le Rhône, programmée le 6 juillet prochain, l’Olympique Lyonnais et Laurent Blanc doivent faire sans leur adjoint. Propriétaire de l’OL et de Botafogo, John Textor a été contraint de combler le départ de Luis Castro, entraîneur brésilien débauché par Al-Nassr, en envoyant Claudio Caçapa à Botafogo. L’adjoint de Laurent Blanc doit y servir d’intérimaire. Une arrivée surprenante officialisée par la formation de Rio de Janeiro.

« Botafogo informe que Cláudio Caçapa, qui est entraîneur adjoint à l’Olympique Lyonnais (Lyon) depuis 2015, sera l’entraîneur par intérim de Botafogo jusqu’à l’arrivée du nouvel entraîneur. Le professionnel, qui a travaillé avec Marçal et Rafael en France, se présentera ce samedi (1) pour des activités durant cette période. Lucio Flavio, entraîneur de l’équipe des moins de 23 ans, l’assistera dans le commandement de l’équipe, ayant même participé à l’entraînement de ce vendredi. L’arrivée de Caçapa est le résultat du partenariat collaboratif multi-clubs d’Eagle Football Holdings, dirigé par John Textor. Comme on le sait, Botafogo est sur le marché pour signer définitivement un nouvel entraîneur« , peut-on lire dans un communiqué officiel publié par le club.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 9367

Trending Articles